ILHET

Voir sur la carte
Étapes
  1. Départ devant la mairie d'llhet
  2. Franchir le petit pot, tourner à droite, passer sous le pont de la voie ferrée et immédiatement après, monter une belle côte à 17% ! Poursuivre jusqu'en haut du village, tourner a gauche puis au premier lacet, quitter le bitume pour une piste à gauche
  3. Arrivé à une intersection, prendre la 2e route à droite et continuer sur un peu plus de 3 km. On arrive alors à une intersection. Laisser la route goudronnée en direction du Col d'Estivère et prendre la piste à droite sur 2 km environ. A l'approche du relais télévision, prendre un chemin à droite qui permet d'accéder au pied de l'antenne.
  4. La descente débute à cet endroit. Suivre les balises jusqu'au hameau des Tourtères et e pas oublier de refermer les clôtures électriques que vous aurez ouvertes. Une centaine de mètres après les habitations, quitter la route pour un sentier situé à gauche en aval du talus. Attention, le départ ainsi qu'un passage rocheux 100m plus loin sont très engagés
  5. Le sentier s termine à l'entrée du village où il est impératif de ralentir. On retrouve alors la routé qui permet de retourner au point de départ.
Carte
Itinéraire

Recommandés pour vous

Laissez-vous tenter par les suggestions Pyrénées2vallées et vivez une expérience grandeur nature au sein de notre destination.