SARRANCOLIN

65410, SARRANCOLIN, FRANCE
Voir sur la carte
Étapes
  1. De la place du village de Sarrancolin, s'engager das la rue face à l'église en direction de lhet, traverser le pont qui enjambe la Neste et prendre à gauche la " Route des Marbres" légèrement montante. Traverser la voie ferrée et poursuivre l'ascension sur bitume pendant 4 km.
  2. Arrivé à une ntersection, laisser la route goudronnée en direction du col d'Estvère et prendre la piste à droite qui me au-dessus du relais de télévision. Au point culminant de cette route forestière, s'engager sur une piste à gauche et poursuivre l’ascension jusqu'à la cabane de Collantigue. Petite Pause Panoramique
  3. La première moitié de la descente est orientée plein ouest. Elle débute à gauche d’un rocher remarquable épouse ensuite jusqu’au Cap det Coq la ligne de crête. On croisera à deux reprises deux lacets de la montée.
  4. La deuxième moitié est orientée sud. Arrivé à la plateforme et à la route goudronnée de Cap det Coq, prendre aussitôt à gauche un chemin herbeux . A son terme, on rejoint le bitume de la montée que l'n quittera après 150m pour s'engager à gauche sur un chemin . Poursuivre sur ce même flan, passer un croisement et continuer tout droit jusqu'à atteindre une piste plus large. L'emprunter sur la gauche. On atteint ensuite une route goudronnée qui mène au village d'Ilhet, puis à Sarrancolin, le point de départ.
Carte
Itinéraire

Recommandés pour vous

Laissez-vous tenter par les suggestions Pyrénées2vallées et vivez une expérience grandeur nature au sein de notre destination.