SARRANCOLIN

65410, SARRANCOLIN, FRANCE
Voir sur la carte
Étapes
  1. De la place du village, emprunter la départementale en direction d'Arreau. A un croisement, s'engager sur une route à droite e direction de Beyrède. Dans le village , poursuivre sur la route au dessus de l'église, tourner à droite à la première intersection, ainsi qu'à la deuxième 200m plus loin. Après 11 km de montée, à unl acet à gauche, soit on poursuit sur 1 km jusqu'au col de Beyrède, soit on entame la descente en s'engageant sur une piste à droite fermée par une barrière. Débute alors une longue traversée à destination de la ferme Sabathé. Attention à un passage sur 20m pouvant être dangereux su terrain humide.
  2. A la ferme Sabathé du hameau de la Soule, continuer tout droit sur un chemin de 1 km environ avant de rejoindre la route goudronnée et terminer la descente. Au croisement avec la départementale, tourner à gauche et rejoindre le point de départ.
Carte
Itinéraire

Recommandés pour vous

Laissez-vous tenter par les suggestions Pyrénées2vallées et vivez une expérience grandeur nature au sein de notre destination.