Le Pyrénées Cycl'n Trip

Le Pyrénées Cycl'n Trip

Du 27 au 31 juillet 2020, venez gravir les cols mythiques des Pyrénées dans des conditions exceptionnelles ! Quel cycliste n'a jamais rêvé d'être un coureur du Tour de France, de pouvoir monter au sommet du col d'Aspin ou du col d'Azet sans circulation et avec des conditions parfaite ? C'est ce que vous propose le Pyrénées Cycl'n Trip, avec des routes réservées uniquement aux cylclistes pendant toute une matinée... Alors on se retrouve en haut ? 

Le Pyrénées Cycl'n Trip c'est 5 jours de vélo dans des conditions de circulation exceptionnelles, le tout sur des ascension mythiques dan un cadre magnifique, rien que ça... Et sur le territoire de Pyrénées2vallées, c'est 2 étapes en vallée d'Aure et du Louron. Le 27 juillet ce sera le col de Peyresourde avec l'arrivée à l'altiport 007 ainsi que le col d'Azet. Le lendemain, le 28 juillet, ce sera au tour du col d'Aspin et du Col du Portet. Alors à vos guidons ! La seule chose que vous pourriez croiser sur la route ce sont quelques vaches en estives... 

Image
PCN col d'aspin

Après une longue ascension, quoi de mieux qu'un petit ravitaillement pour mieux repartir ? Le Pyrénées Cycl'n Trip, c'est aussi une équipe de bénévoles prêt à vous accueillir dans la bonne humeur au sommet de chaque col ! 

Image
Ravito

Recommandés pour vous

Laissez-vous tenter par les suggestions Pyrénées2vallées et vivez une expérience grandeur nature au sein de notre destination.