GENOS

LAC DE CAILLAOUAS

65240, GENOS, FRANCE
Voir sur la carte
Traverser un petit pont et prendre un chemin caillouteux à droite de la centrale électrique. Franchir une barrière métallique puis suivre le sentier balisé n°20 sur la droite. Parvenir à l’embranchement de la vallée de la Pez. Prendre la direction du refuge de la Soula et des lacs à gauche. Ce sentier bien tracé franchit deux passerelles puis monte en lacets. Tout le long du tracé, des panneaux nous renseignent sur la faune et la flore. Ce chemin se termine par quelques marches avec une jolie vue sur le Lac Génos Loudenvielle. Parvenir à la Santette puis jusqu'au refuge de la Soula. Puis prendre le sentier qui grimpe à gauche, en suivant les grands lacets dans les éboulis jusqu'au lac.

Jaune N°20
Étapes
  1. Départ : parking du Pont du Prat (indiqué à partir de Loudenvielle)
Carte
Itinéraire

Recommandés pour vous

Laissez-vous tenter par les suggestions Pyrénées2vallées et vivez une expérience grandeur nature au sein de notre destination.