ASPIN-AURE

65240, ASPIN-AURE, FRANCE
Voir sur la carte
Étapes
  1. Départ de la place du village d'Aspin.
  2. Suivre la route du col d'Aspin jusqu'au col. S'engager, plein sud, sur une piste plate qui passe juste au dessus d'une cabane. Dès le premier virage, prendre à gauche, puis après quelques centaines d mètres, tourner à nouveau à gauche et continuer à monter. Arrivé à une intersection, poursuivre tout doit puis à une nouvelle intersction, prendre à nouveau tout droit. On est alors engagé sur la crête que l'on va emprunter sur un peu moins d'1.5 km.
  3. Au pied du Plo del Naou, quitter la crête et s'engager à gauche sur une piste forestière que l'on ne quittera plus jusqu'à la départementale D110 qui permet ensuite de rejoindre à droite l village d'Aspin
  4. Attention à quelques passages raides de la descente et aux exploitations forestières ponctuelles non signalées.
Carte
Itinéraire

Recommandés pour vous

Laissez-vous tenter par les suggestions Pyrénées2vallées et vivez une expérience grandeur nature au sein de notre destination.