ASPIN-AURE

PYRÉNÉES2VALLÉES - VTT - CRÊTE DE BIDOUR

65240, ASPIN-AURE, FRANCE
Voir sur la carte
Très belle boucle en altitude. Superbes vues et paysages.

Étapes
  1. S'engager, plein sud, sur une piste plate qui passe juste au dessus d'une cabane. Dès le premier virage, prendre à gauche, puis après quelques centaines de mètres, tourner à nouveau à gauche et continuer à monter. Arrivé à un croisement, poursuivre tout droit puis à une nouvelle intersection, prendre à nouveau tout droit. On est alors engagé sur la crête que l'on va emprunter sur un peu moins d'1.5 km.
  2. 500 m après les abreuvoirs, quitter la crête en tournant sur une piste à droite. Cette portion de circuit descend sur approximativement 500 m avant de croiser une autre intersection de pistes. Prendre alors la piste de droite. Elle débouche sur un virage de l'itinéraire emprunté à la montée. Il suffit alors de tourner à gauche pour rejoindre le col d'Aspin
Carte
Itinéraire

Recommandés pour vous

Laissez-vous tenter par les suggestions Pyrénées2vallées et vivez une expérience grandeur nature au sein de notre destination.