ARREAU

ARREAU, FRANCE
Voir sur la carte
Étapes
  1. De la halle, descendre la rue principale (nord-ouest) et franchir la Neste d'Aure sur un pont pour rejoindre la D929. La suivre à gauche (direction de Saint-Lary-Soulan) sur 300 m. Au quartier Garian, juste après la route de Barrancoueu, prendre à droite un chemin. A une intersection, choisir le sentier rocailleux qui monte à droite et poursuivre longuement par ce chemin. A un embranchement, prendre le sentier qui monte à droite puis un chemin plus large à gauche jusqu'à Cadéac.
  2. Avant la D929, prendre une ruelle qui monte à droite. Descendre jusqu'au cimetière : emprunter la piste forestière, franchir le ruisseau et rejoindre par une petite descente à gauche le chemin dans la forêt.
  3. A l'entrée du village d'Ancizan, descendre à gauche après un petit pont, puis prendre à droite la Rue du Clocher. Suivre le chemin de la Marioule jusqu'à Guchen.
  4. Suivre la D929 sur 400 m et prendre un chemin à droite. A un embranchement, poursuivre sur le sentier qui monte à droite jusqu'à une piste forestière. Prendre à gauche, suivre la piste sur 200 m puis emprunter à droite le sentier qui monte face au pylône EDF. Retrouver plus loin la route.
  5. Après le camping du Lustou, prendre le premier chemin à droite. Le sentier s'élève, passe près d'une grange et atteint la route du Plat d'Adet. Prendre le sentier à gauche, en contrebas de cette route.
  6. Emprunter le GR10 qui descend à Vielle-Aure et rejoindre l'office de tourisme (arrêt bus) Possibilité de rejoindre Saint Lary Soulan : après le pont sur la Neste d'Aure, suivre à droite le sentier au bord de l'eau.
Carte
Itinéraire

Recommandés pour vous

Laissez-vous tenter par les suggestions Pyrénées2vallées et vivez une expérience grandeur nature au sein de notre destination.